Acropole de la République ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Gouverneur Alexander

Aller en bas

Présentation Gouverneur Alexander Empty Présentation Gouverneur Alexander

Message  Invité Mar 2 Avr - 23:33

Salut à tous Wink

ce n'est pas tout de parler politique Ogame...

je me permet de me présenter sur votre forum ainsi vous pourrez avoir plus d'information sur moi même...

donc IRL je m'appel Robin, j'ai 24ans et je travail en restauration "brasserie" en tant qu'écailler...non non ce n'est pas écailler les poissons :p je m'occupe de dresser des plateaux de fruits de mers...avec huitres...moules...Amandes...tourteaux...homards et tout genres de fruits de mers confondus...

Travaillant en restauration je ne serai peut être pas toujours là pour suivre notre débat mais je ferai tout pour répondre au plus vite...et oui sa fait du bien une petite vie ingame :p

mes petits hobbies...le cinéma...l'airsoft...starwars...et anciennement world of warcraft...malheureusement avec mon travail et les responsabilités que ça m'attire je n'ai plus la tête aux donjons...

pour starwars...les geeks :p je fait parti de la 501st Légion...si vous connaissez ou avez entendus parler...j'en fait parti en tant que Sand troopers...comme les autres je fait des conventions etc...

L'air soft j'ai du ralentir...mais j'en reste pationner aussi...avec mon petit bébé la M-60...

le cinéma...ça c'est de famille...on est tous comme ça du coter de mon père...son frère et mes cousins...on est porter la dessus...chacun à ces préférences...moi...j'écris pour ma part des scénarios et histoires...la plus grosse que j'écris et que je n'ai pas terminer "The crystal" si je le termine complètement un jours va peut être me servir à changer de statut dans ma vie réel...je travail moi sur l'histoire...les races...les villes...les continents...et deux de mes amis eux des dessins techniques et story board...j'aller oublier de citer que ce n'est pas de la science-fiction malgrer mon attention à ce sujet...c'est de l'heroic fantasy...

voili voilou...si vous avez des questions n'ésitez pas Wink

merci d'avance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gouverneur Alexander Empty Re: Présentation Gouverneur Alexander

Message  Germini Mer 3 Avr - 16:11

Tiens, nous avons quelques points communs, nous deux, malgré des différences.

J'aime aussi le cinéma au sens large (animation, thriller, science-fiction, drame ...), surtout européen et asiatique.

J'écris aussi des scénarii, mais là, plus pour des web-séries et court-métrages amateurs, portés sur l'humour, l'action, le steampunk et d'autres sous-genres de la SF.

Pour le airesoft, je trouve ça intéressant, et bien plus réaliste que le paintball. Mais je suis plutôt porté vers le trollball (vous savez, cette variante du rugby, utilisant une tête de troll, tout en tapant les autres avec des armes en latex). Même si je le pratique très peu ...

Après, pour Star Wars, j'aime bien la saga. Pour ce qui est des jeu, j'y touche assez peu, et encore moins au MMO (qui m'a l'aire qu'en même bien sympathique).

Sinon, pour parler des MMORPG ... J'ai déjà touché à un peu de tous ... Dofus, Wakfu, Metin 2, Anarchy Online, Guild Wars ... Mais jamais à WoW.
Germini
Germini
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la cinquième galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gouverneur Alexander Empty Re: Présentation Gouverneur Alexander

Message  Invité Mer 3 Avr - 23:53

trollball je connais aussi :p

j'en es fait 2 fois...je suis dans une équipe de viking si tu vois l'image de la team...lol

pour starwars...moi non plus je ne touche pas trop aux jeux...à part battle front 2...ou quand j'étais disons...ados c'était "Force Commander" et "battle ground"

la 501st legion c'est pas du virtuel Smile on fait juste les figurants dans les conventions starwars...on patrouille...ou on prend des photos avec les visiteurs...

pour les MMORPG....j'ai fait tous le contraire que toi :p juste jouer à wow...et terra...aion aussi...

après je suis plutôt jeux de strategie...comme les anciens "Dawn of war" ou compagny of heroes...bon évidemment avec les mods unités infinis c'est plus marrant des centaines de fantassins^^

pour ce que j'écris...je sais que ça peut paraître douteux...vue les fautes que je fait...c'est juste que je suis un grand paresseux...et que je ne fait jamais attention...defois je me reprend plusieurs fois à écrire pour corriger ou c'est une de mes amies qui me corrige tout et je repasse au propre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gouverneur Alexander Empty Re: Présentation Gouverneur Alexander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum