Acropole de la République ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Alkatzir

4 participants

Aller en bas

Présentation Alkatzir Empty Présentation Alkatzir

Message  Alkatzir Ven 11 Oct - 5:24

Quel est votre pseudo sur Ogame ? : Alkatzir

Oû se localise votre planète mère ? : Konstantinopolis [3:22:6]

Combien de points avez vous ? : 296 (mais vu que cela ne fait que quelques jours que j'ai (re)commencé a jouer a Ogame, ce chiffre doit etre completement faux au moment ou vous le lisez)

Quel type de joueur êtes-vous ? : Mineur par habitude et par sa simplicité (je ne suis encore qu'en début de jeu) mais une teinte de militaire lorsque possible sera faite avec joie!

Connaissez vous Ogame depuis longtemps ? : y ait joué il y a 2-3 ans sur le serveur hydra, je connais assez bien les "bases" du jeux (Halo pourra mieux vous renseigner ayant un meilleur level et ayant joué ensemble)

Pourquoi choisir la Republique Ogamienne ? : Car mon grand ami Halo s'y trouves:) ! et aussi après avoir mangé tout cru les 3/4 (si ce n'est plus) des posts de ce forum, l'histoire de cette alliance et sa "gestion" m'ont donné une autre raison de m'integrer

Situation: je m'appelles Léo, un gamin de 18 ans actuellement étudiant en science politique et en langue et culture arabe. Et chose bonne a savoir je pense : habite au Canada(statut d'étudiant étranger), ce qui implique un décalage horaire de 6h avec la France.(ce qui pourrait être un avantage et/ou un inconveniant par rapport a la République Ogamienne)

Quoi d'autre?
-Extrêmement passionné par l'Histoire:face:  (imaginez un gosse de 9 ans ne mangeant jamais car dévorant livres et articles d'internet....ceci n'a pas beaucoup changéRolling Eyes ) et ce qui a un rapport avec l'histoire (politique, idéologies, civilisations,religions, sociétés et cultures, diplomatie et conflits,linguistique,...)
-amateur de musique (orienté blues rock,punk, heavy metal traditionnel et tout ce qu'il y a entre eux)
-amateur de quelques sports quoique très peu (arts martiaux,mma,catch,hockey)
-Politiquement/philosophiquement: Anarchiste, de la branche anarcho-individualiste (en deux mots: Max Stirner)
-Drogué au Tolkien et a des livres en rapport avec l'Histoire(et le reste).
-A un petit historique avec les jeux vidéos: la série Halo, Assassin's creed etant les deux series me venant a l'esprit, et aussi des jeux comme Team Fortress 2, Crusader Kings 2, sinon c'est des jeux par-ci par-la...

Une petite phrase perso si voulez rajouter quelque chose ? : hummm.....*regardant la décadence de la République* You Shall Not Pass!!!

En esperant que ce résumé ai été plus utile qu'inutile, et longue vie a la République!
Alkatzir
Alkatzir
Alkatzir

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Montreal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alkatzir Empty Re: Présentation Alkatzir

Message  Germini Ven 11 Oct - 7:05

Bienvenu.

Je t'apprécie déjà, car j'aime aussi l'histoire Razz .

Et un anarcho-individualiste acceptant de rentrer dans une république, bravo Rolling Eyes .
Germini
Germini
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la cinquième galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alkatzir Empty Re: Présentation Alkatzir

Message  borgothar Ven 11 Oct - 11:31

Bienvenu! Je vois que tu as de grandes qualités qui te permettront surement de devenir un personnage important de la République Ogamienne. Il ne te reste plus qu'à faire tes preuves.

Si tu as besoin d'aide pour te développer plus rapidement fais nous signe.
borgothar
borgothar
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2013

https://repogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alkatzir Empty Re: Présentation Alkatzir

Message  Alkatzir Ven 11 Oct - 17:03

Germini: haha! une république ayant une bonne dose de démocratie directe, ce qui n'est pas pour me déplaire Smile 

Borgothar: merci beaucoup! Depuis ma ré-inscription j'ai bénéficié de quantités de ressources Monstrueuses, vu mon niveau, venant de Halo (merci halo! Wink  ), qui m'a permis d'avoir un développement éclair (mines: 12/12/10 moins de 4 jours après l'inscription, sans compter les autres batiments,....) mais je ne souhaite trop disposer de SES ressources, il en a sans doute besoin ailleurs.

en tout cas merci pour cet acceuil
Alkatzir
Alkatzir

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Montreal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alkatzir Empty Re: Présentation Alkatzir

Message  Halo Ven 11 Oct - 18:50

[quote="borgothar"]Bienvenu! Je vois que tu as de grandes qualités qui te permettront surement de devenir un personnage important de la République Ogamienne. Il ne te reste plus qu'à faire tes preuves.

Si tu as besoin d'aide pour te développer plus rapidement fais nous signe. [/quote]
Ohhhhh ne t’inquiète pas il est entre de bonne main What a Face il a fait un bon début, je suis content de t'accueillir dans notre alliance, bienvenue

PS : ( pour les ressources j'en ai plein Very Happy )
Halo
Halo

Messages : 160
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

https://repogam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alkatzir Empty Re: Présentation Alkatzir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum