Acropole de la République ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le micromonde et ses micronations virtuelles

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le micromonde et ses micronations virtuelles - Page 2 Empty Re: Le micromonde et ses micronations virtuelles

Message  Germini Sam 26 Oct - 20:02

Les Cosaques sont plus une communauté de mercenaires et d'aventuriers plutôt qu'une ethnie issus d'un même peuple. Certes, très basé sur l'Europe Orientale, avec un côté Turco-mongol et Tatar slavisé, mais aussi Russe et Ukrainien.

Mais bon, mélanger l'Europe Orientale, le Moyen-Orient et l'Asie Centrale, ce sera bien.
Germini
Germini
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la cinquième galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Le micromonde et ses micronations virtuelles - Page 2 Empty Re: Le micromonde et ses micronations virtuelles

Message  Germini Mer 30 Oct - 23:34

Donc, au final, nomades Eurasiatiques ?
Germini
Germini
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la cinquième galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Le micromonde et ses micronations virtuelles - Page 2 Empty Re: Le micromonde et ses micronations virtuelles

Message  Alkatzir Jeu 31 Oct - 4:52

Oui! j'ai remarqué que plusieurs micronations dans leur histoire furent chacunes créées par un seul "joueur", sans compter l'incident ou il fut révélé que 3 micronations étaient directement contrôlés par une seul et même personne...
Tout ca pour dire qu'on peut peut commencer élaborer plus précisément le background culturel, les juridictions administratives (j'ai vu que plusieurs forums/sites internet avaient fait une carte du pays), les personnages ainsi que leur rôle et influence,....maintenant qu'on a la base de notre future micronation. Vu qu'on peut avoir notre personnage ainsi que des "clones" il est possible qu'on commence a "réaliser" notre micronation puis intégrer d'autres joueurs sans problème si jamais on trouve des intéressés dans les autres alliances de la coalition. Je sais qu'on est au moins 2 (j'espère plus?).
J'ai environ 1 semaine et demi ou je ne pourrais me consacrer a l'élaboration de la micronation, j'ai un emploi du temps chargé ces temps-ci, mais après je devrais etre normalement disponible pour cela.
Par ailleurs est-ce qu'on a des nouvelles de Rozan au sujet de la coalition?
Alkatzir
Alkatzir

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Montreal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le micromonde et ses micronations virtuelles - Page 2 Empty Re: Le micromonde et ses micronations virtuelles

Message  Alkatzir Jeu 31 Oct - 18:26

Juste pour dire, en terme de paysage/religion, je pense que les statues de bouddhas d'afghanistan (ou ce qu'il en reste) pourraient faire de bonnes images. Les immenses statues gravées a même la montagne ou rien que les "trous" qui sont laissés pourraient être l'objet d'un symbole religieux et montrer le paysage d'une partie montagneuse de l'ile qu'on occupera. Aussi, la caractéristique insulaire de notre micro-nation limitera des paysages steppiques "trop" plats. Il y en aura forcément mais si il faut établir une sorte de carte de l'ile (si jamais on en fait une), un dénivelé léger ou géographiquement limité serait plus réaliste.
Alkatzir
Alkatzir

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Montreal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le micromonde et ses micronations virtuelles - Page 2 Empty Re: Le micromonde et ses micronations virtuelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum