Acropole de la République ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Garde Impériale

3 participants

Aller en bas

La Garde Impériale Empty La Garde Impériale

Message  Invité Mar 2 Avr - 15:39

Salut à vous république Ogamienne!

Je me présente Gouverneur Alexander, Commandant en chef de Kronus et Gouverneur de quelques province de l'Imperium de l'humanité.

Je viens à vous pour le moment de mon propre chef...et non pas mandaté par nôtre chère Empereur Dieu...

Ce qui m'emmène à vous est à l'initiation de plusieurs facteurs déjà politique et concernant l'idéal de notre univers 68...

Déjà parce que votre idéal et votre façon de voir les choses dans Ogame votre futur démocratie à attirer ma curiosité et mon envie de m'investir dans ce projet...si en plus vous oeuvrez pour la paix dans l'Univers...et par ce que je comprend sur la page d'acceuil sur Ogame pour la liberté des joueurs...

Et ce qui m'a en plus pousser à vous contactez....je tenais il y a quelques temps des négociations diplomatiques avec la "Space Corporation" qui eux mêmes avaient ce point de vus...malheureusement cette alliance et leurs alliés sont presque devenus innactives ou leurs joueurs ont perdus pieds sous les attaques de pirates leurs pouvoirs et leurs planètes...

Pour ma part je ne tien pas à ce que cela ce reproduise une deuxième fois...et voir dans quelques mois le mal régner dans notre Univers...la discorde et le chaos...les pirates et les mercenaires assoiffés de sang et de pillages...

Nous sommes nous même une alliance démocratiques fonder sur la paix et la sauvegarde de nos territoires les seuls puissants conquêrants que nous avons sont les champions de l'Imperium et sont là pour que nos ennemis n'oublis pas que La Garde sais ce défendre...

Nous sommes également Une armée régulière et non pas des pirates...c'est pourquoi je suis venu à vous...à ce que je lis pour moi vous avez un code d'honneur...et donc vous êtes également des réguliers...

je n'ai pas comme je vous l'ai dit encore débattu du sujet avec mon alliance pour un vote...

je vien d'abord vous demandez si un Pacte de Non Agression vous intérresserez...et si oui...aidez moi à convaincre par vos propres mots sur votre idéal et vos plans futur pour notre univers ainsi que votre évolution...mes chefs de guerres et les autres membres de mon alliance...d'ou je parlerai moi pour pousser ce vote...

Ainsi peser pour le futur...et permettre à d'autres joueurs et alliances de rejoindre cette chaine de paix et de liberté que nous pouvons former et entraver les projets des empires et alliances procédents par soumissions et dictatures.

je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire...prenez également le temps de réfléchir...

je repasserai sous peut lire vos premiers avis, vos premières questions.

@ très bientôt membres de la République Ogamienne.


Gouverneur Alexander, Commandant en Chef de Kronus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Germini Mar 2 Avr - 16:41

Voilà une bien bonne demande et initiative de votre part.

Pour ma part, je suis très favorable à un pacte de non-agression, voir plus, entre nos deux alliances. Cela me plaira de créer des liens importants avec votre alliance.
Il suffit que notre chancelier soit d'accord, et les négociations pourront commencer.


Germini, diplomate et coadministrateur
Germini
Germini
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la cinquième galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Halo Mar 2 Avr - 21:34

J'espère que ce pacte se réalisera au plus vite Wink Nous attendons confirmation de notre chancelier
Halo
Halo

Messages : 160
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

https://repogam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Invité Mar 2 Avr - 23:06

alors j'attend avec impatience la décision de votre Chancelier

je travail à coter la recherche d'autres alliances dans le même types, et prendre le même culot à aller leurs parler ainsi pouvoir soutenir un maximum le projet...

bien évidemment je commencerai par faire le trie et essayer de trouver des alliances à votre niveau...ou au dessus...en dessous je pense que cela fait beaucoup de travail de devoir les protèger avant même de pouvoir defendre les propres premières grosses alliances...ou proposer aux petites le choix de fusionner...

je ne m'emballe pas je vous rassure Wink je ne fait qu'exposer les choses aux qu'elles j'ai songer...et je continu de les élaborés en pensant aux joueurs qui n'ont aucuns espoirs dans l'univers de voir des jours meilleurs...

@bientôt je reste en contact rapprocher sur votre forum pour suivre ce débat...

bon...sinon si dans votre taverne y a du bon rhum avec votre permission j'irais bien y faire un tour sa donne soif de parler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Germini Mer 3 Avr - 16:02

Et pas que du rhum de 15 ans d'âge. Mais aussi de l'hypocras rouge, de l'hydromel au basilic, du irish coffee, et j'en passe Rolling Eyes .
Germini
Germini
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la cinquième galaxie

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  borgothar Mer 3 Avr - 16:40

Oui je suis bien sûr ouvert à toutes négociations avec votre alliance gouverneur Alexander! Nous avons l'air d'être sur la même longueur d'onde. Je suis d'accord pour vous rejoindre dans votre lutte contre le mal qui ronge cet univers. Notre épée sert la justice et notre bouclier protège le faible

Nous pouvons conclure un pacte de non agression pour commencer puis débattre sur le fonctionnement d'une alliance commune.


Chancelier Borgothar
borgothar
borgothar
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2013

https://repogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Invité Mer 3 Avr - 23:28

Je suis heureux d'avoir à faire à un jedi :p

même si j'ai cru croiser un ork dans les couloirs de votre base...

je vais donc m'arranger de mon coter avec mon alliance pour que ce vote soit positif de leurs coter..je trouverez les mots qu'ils faut Wink

je me permet au passage de vous informez d'une de mes recherches d'aujourd'hui...

bien que ce soit des flibustiers...ils sont dans l'idéal d' "Albator " et bien dans notre façon de voir les choses eux mêmes...ils sont ouverts à toutes alliances voulant boire à la liberté...je vais rentrer en contact avec eux aussi.

Et en même temps develloper sur le fait important de mettre leurs alliés qui ont ce propre idéal en communication avec vous...

voilà les corsairs une "putain" de grosse alliance...quand vous allez voir le nombre de points vous allez tomber à la renverse comme j'ai faye le faire...

merci aussi pour ces petites boissons à la taverne Wink je crois que je vais pas lacher la taverne comme ça Smile

ah...euh...petit souci je ne peut pas poster de liens...

dans la recherche sur ogame vous avez juste à mettre "corsairs" et vous tomberez directement sur eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Invité Ven 5 Avr - 5:56

Salut à toi (sur le tard)!

Oui je suis également tout à fait partant pour faire un bout de route côte à côte.

Dans ma nature d'orc, il n'es pas coutume de créer des alliances surtout en tant que Grimgor Boit' en Fer, Seigneur de guerre. Mais comme c'est un nom d'emprunt, qu'on est pas dans warhammer et que je suis tout à fait docile, il n'y a pas de souci a se faire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Invité Ven 5 Avr - 9:26

ça me ferai plaisir de boire un verre avec un ork pour une fois que j'ai cette occasion de ne pas passer des jours à les repoussés en devant sacrifier mes gardes impériaux contre des vagues de fling'boy ou ne noob en méga armure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Invité Ven 5 Avr - 9:46

Apparemment la stratégie entre warhammer et warhammer 40'000 reste la même au niveau des orcs d'après ce que tu me dis xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Invité Ven 5 Avr - 11:42

oula oui...

ils attaquent en massent...si on les détruits ils ce replis...et reviennent plus nombreux encore...jusqu'a ce qu'ils soit tous morts ou nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Garde Impériale Empty Re: La Garde Impériale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum