Acropole de la République ogamienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature JeffAnim

2 participants

Aller en bas

Candidature JeffAnim Empty Candidature JeffAnim

Message  JeffAnim Ven 22 Nov - 14:42

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une nouvelle alliance, car celle dans laquelle je suis actuellement est complètement inactive, et il n'y a pas du tout d'entraide entre membres. C'est pourquoi, après avoir feuilleté le holo-journal, je suis tombé sur votre alliance, qui me parait être en parfait accord avec ce que je recherche.

Je me présente, JeffAnim, de la planète Angara. Je suis sur le départ de la guilde des Assassins, et cherche donc un nouveau foyer Smile Je vient de dépasser récemment les 100k points, et ma progression est assez rapide, car je suis assez actif. Comme le nom de mon ancienne alliance peut vous l'indiquer, je suis adepte des attaques furtives, avec aucune perte, ou le moins possible. Discrétion et efficacité sont mes maitres mots. Je suis également un grand explorateur, qui n'hésite pas à envoyer de très nombreuses expéditions journalières, afin de déceler les mystères de notre univers.

Voilà, j'espère que ces quelques mots vous auront convaincu de mon utilité dans votre alliance. En attendant votre réponse, je vous salue.
JeffAnim
JeffAnim

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : derrière mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JeffAnim Empty Re: Candidature JeffAnim

Message  borgothar Dim 24 Nov - 17:20

Bonjour à toi!

As tu lu notre constitution? https://repogam.forumactif.org/t1-seconde-constitution

Nous serions heureux de t’accueillir parmi nous mais nous sommes plutôt une alliance pacifique. Je préfère que tu lises notre constitution attentivement afin que nous soyons sur la même longueur d'onde.

Toutefois ton profil m'intéresse car nous manquons de bons chefs militaires.
borgothar
borgothar
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2013

https://repogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JeffAnim Empty Re: Candidature JeffAnim

Message  JeffAnim Dim 24 Nov - 18:51

Merci pour votre réponse.

Certes, j'avais déjà lu votre Constitution. Il est vrai que ma carrière peut paraitre belliqueuse, mais au contraire, celle-ci aspire à la paix. Je ne déclencherais jamais de conflit ouvert, ou m'opposerait ouvertement à quiconque. Les personnes telles que moi agissent dans l'ombre et furtivement. Je préfère la stratégie à la guerre. S'il est vrai que j'attaque beaucoup de planètes, la plupart sont très peu habitées, et leurs dirigeants sont inactifs depuis longtemps, il n'y a donc pas de massacre, et les populations ne souffrent pas. Voyez plutôt ça comme une grande collecte de fonds dans les empires voisins Rolling Eyes 

De plus, votre alliance est pacifique, ce qui est ce que je recherche. La solution pacifique est toujours la meilleure. Malheureusement, d'autres empires ne pensent pas de cette manière, et il sera toujours bon d'avoir une épaule sur qui se reposer dans ces moments là. Ma flotte sert essentiellement à protéger, et non à faire le mal. Je ne mettrais jamais en danger l'avenir de l'alliance pour un conflit personnel.
JeffAnim
JeffAnim

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : derrière mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JeffAnim Empty Re: Candidature JeffAnim

Message  borgothar Lun 25 Nov - 10:55

Parfait! Tu peux faire ta demande sur Ogame.
borgothar
borgothar
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2013

https://repogam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JeffAnim Empty Re: Candidature JeffAnim

Message  JeffAnim Lun 25 Nov - 11:41

Merci pour votre accueil, je vais envoyer ma candidature de ce pas!
JeffAnim
JeffAnim

Messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : derrière mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JeffAnim Empty Re: Candidature JeffAnim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum